Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dispcon81britas

dispcon81britas

Explication pour tricoter un snood homme

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

explication pour tricoter un snood homme
Image source: kabriblog.files.wordpress.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierPrevoyez assez de laine si vous souhaitez tricoter une echarpe col d'une grande circonference.Preferez les tons gris, bleus ou encore marrons.Vous pouvez utiliser plusieurs couleurs mais pas plus de deux, en veillant a ce qu'elles s'accordent bien.Cela evitera que l'echarpe snood ne gratte le cou.Vous serez alors assure de realiser un snood a la bonne largeur.Prevoyez des aiguilles de grande longueur.Mais il est egalement possible de tricoter un snood?en coton pour le porter au printemps ou en automne.Rapide a enfiler, il s'avere plus pratique?qu'une echarpe qui necessite d'etre nouee autour du cou.Ensuite, adaptez la laine a la grosseur des aiguilles que vous allez utiliser.Une bonne option pour apprendre a tricoter.Puis sechez-le a plat sur une serviette.Il est possible de varier?les tailles, les couleurs et les points.Si vous avez un modele, suivez les indications donnees.Veillez a ce que toutes les mailles soient dans le meme sens afin de ne pas tourner le tricot.Le fil relie a la pelote

Comment tricoter un Snood ULTRA FACILE en point mousse ?

explication pour tricoter un snood homme
Image source: i.pinimg.com

un snood pour homme aux aiguilles?| Tricot echarpe homme, Snood tricot et Tricot homme gratuit

un snood pour nos hommes au tricot YouTube.

Tricoter avec les bras une écharpe tube/ snood pour adulte ou/et pour enfant facile et rapide

Tricoter un snood en cotes 2/2 horizontales (tuto) - Apodioxe.fr

Ce snood peut également servir en modèle snood pour homme, il est mixte.Des ciseaux Un passe-laine pour coudre le snood.Ce site utilise Akismet pour reduire les indesirables.Repondre Laisser un commentaire Annuler la reponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiee.Jusque la, je n’en ai tricote qu’un, pour ma fille (j’ai peur des grosses aiguilles !) Bravo pour cette superbe realisation.J’ai préféré tricoté deux fils ensemble pour avoir un modèle snood plus épais et donc plus chaud.Pour les hommes, il faut je pense un snood au niveau du cou, un peu lache.Astuce: Rentrer les fils dans les côtes, ce procédé rend les fils invisibles.La saison fraiche n’est pas encore pour tout de suite, cela me laisse du temps.Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.N E W S L E T T E R Email Apodioxe. Réaliser un snood pour homme au tricot.

56766.56.34.99

On pense un peu a eux..... aussi : Un snood pour homme ou adolescent - La Malle aux Mille Mailles

Merci de votre passage sur mon blog, bon tricot.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Dommage que pour le sur Couverture avec capuche pour bebe.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog le snood.
 

explication pour tricoter un snood homme
Image source: img.over-blog.com

Les rangs pairs ont les tricote a l?endroit.Quelqu?un aurait la gentillesse de me donner quelques explications.Selon le graphique il y a une marche a suivre pour les rangs impairs.Je repete a nouveau 4m envers pour refaire la suite de motif.Quelle quantite de laine (en grammes) faut-il prevoir pour faire un double tour de cou.Sandrine Bouquet. Ont les tricotes de quel type de mailles.Mais les mailles envers c?est a dire 2-4-6.Mon chum le voyait mais je crois qu?il voulait seulement m?encourager.envers sur m.Le bord roulotte sur le snood qui est presente doit correspondre a du jersey et non un point mousse.Et a-t-on le meme rendu si on le fait aux aiguilles circulaires.Au bout de 20 rangs je vois que ce n?est pas le meme rendu et comprends l?erreur dans vos explications par rapport a la photo.En un seul tour, quelle serait la largeur.envers? Merci d?avance pour votre aide.Endroit sur m.Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un tresor de modeles et d'explications, pour tous les gouts, toute la famille.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Fractionné pour maigrir Plus ludique, plus efficace pour perdre du poids et augmenter ses performances, le fractionne presente de nombreux avantages. Decryptage. Le sport fractionn? est un br?leur de graisses. Il permettrait de d?penser 3 fois plus de calories qu'un exercic
  • comment la graisse s SANTE - Ne jetez pas des informations precieuses pour votre sante dans les toilettes avant de connaitre les 5 choses que peut reveler l'urine sur votre. bonjour,je m'inquiete bcp pour mon frere, qui depuis qq tps a des urines vraiment bizzarres !En e
  • Mariage C'est mon mariage ! est une emission diffusee sur la chaine cablee E! entertainment. Je suis tres curieuse et j'aime beaucoup decouvrir les mariages des gens, leur decoration, la robe de mariee. Mais cette emission est surtout axee sur le t
  • Mario Kart Wii Failure Montage YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Eclair au saumon fumé J'espère que vous avez passé un beau réveillon de Noël, et que vous avez été gâtée :-) Je
  • Particuliers . L?application mobile CIC vous permet d?acceder a vos comptes en toute securite. Vous souhaitez suivre votre situation bancaire et gerer vos operations bancaires ? Avec Filbanque Professionnels, sur Internet ou depuis votre smartphone, votre banque
  • . Voir le sujet - Comment se prot?ger professionnellement : Forum ésotérique de l'Alliance Magique: magie et sorcellerie au rendez-vous!.A utiliser en parfum,il vous prot?gera de toutes agressions connues ou inconnues.Orientissimo bouti The Dark Side of E. Coudray ~ Columns
  • Espace Langevin Herblay . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici la liste complete de nos meilleurs entreprises de location de salle d? Herblay et ses
  • Comment personnaliser son mug Voila un moment que je voulais tester la peinture sur ceramique et ce DIY. J'avais repere de jolies choses sur Pinterest (si vous voulez aller voir ma selection filez decouvrir mon tableau DIY) et j'ai donc adore prendre le temps de realise
  • Dalle de liège à coller pour le sol Les dalles de liege naturel ideales pour l'isolation phonique et thermique des planchers avant la pose d'un parquet, vinyle, lino.Ou en decoration murale. Les dalles de decoration murale en liege naturel sont ideales pour decorer votre habi

La Grenouille Tricote

explication pour tricoter un snood homme
Image source: p9.storage.canalblog.com

un snood pour nos hommes : je vous propose ce modele de snood qui va aussi aux hommes qu'aux femmes, vous pouvez meme le porter en echarpe

Snood « Harvest »

.

Voici un tuto pour tricoter un snood en cotes 2/2 horizontales avec des aiguilles 6 mm et deux fils de laine tricotes ensemble. Un snood chaud pour l'hiver..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article